dimanche 18 juillet 2010

Bague au doigt







Elles ont du Lala love. 
Bague petit cerf - Parceque les cerfs on en voit pas souvent.
Bague little birds - Parcequ'on est un peu des lazy birds.

______________________

Facebook : Lala love
Contact : lalaloves@live.fr
___________________

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la bage avec le cerf !
    En effet, c'est original ! Je l'imagine bien en hiver portée avec un maxi pull rouge et blanc, ou encore beige ... :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la bague petit cerf trop mimi !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton adorable commentaire Lala^^! Pour te répondre, oui j'ai vécu en Afrique étant petite pendant 4 ans :) je suis très attachée à ce passé et à ce continent.
    Mis à part cela, j'ai vu un nouvel évènement les Gribouilleuses fin juillet auquel je ne pourrai assister à mon grand regret...je me meurs dans ma cambrousse tu ne peux pas savoir ;)
    J'espère que tu vas bien!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. PS : J'adore ces jolies bagues et les nouvelles que tu as mise sur ta page Facebook! :)

    RépondreSupprimer