vendredi 16 juillet 2010

Une après-midi au Candy Cookie














Une après-midi au Candy Cookie c'est trop la folie. Et oui en ce jeudi 15 juillet lendemain du fameux feu d'artifice ou plutôt du feu de pétards, j'étais au Candy Cookie pour l'évènement des gribouilleuses, la marque née en avril 2009 dont je vous parle dans un article  Je gribouille, tu gribouilles, elle gribouille.
Je me suis donc installée sur la petit terrasse en bois avec mon portant de prêt à porter, à coup de rose corail, de gris chiné en coton bio et de bleu émeraude. Antoine le gérant du Candy Cookie ma fait découvrir une fabuleuse menthe à l'eau sans colorant, c'est comme si on avait un verre d'eau mais non c'est super bon. Les femmes ont regardé les habits et les hommes m'ont réclamé du prêt à porter masculin ! Mais ce qui est bien c'est que du coup John a pu manger une ben&jerry noix de macadamia en terrasse, accompagnée d'une limonade Bio Elixia. Pendant que Mesdemoiselles goutaient les smoothies ou dégustaient de délicieux cookies noix de pécan et chocolat et noix et chocolat noir (pas Candy Cookie pour rien !) Il y avait aussi Floriane qui exposait ses créations de jupes à multiple volant toutes dans des matières uniques et différente. Avec des détails comme des ceintures originales. Voila tout ça dans une ambiance estivale agréable.
La collaboration c'est très bien déroulée ce fut très sympathique.

Un grand merci à Alice pour son aide ! Mais aussi à flo, céline, alexia, marie-cécile, caroline, john, marine, florianne, et laureen d'être passé et d'avoir participé au fait que l'évènement soit très agréable.

_______________________________________________

Bar à thé et à café : Candy Cookie, 20 rue lanterne / Lyon 1er
_______________________________________________

3 commentaires:

  1. Coucou jolie Lala :) Je suis de retour de mes vacances et j'ai lu ton petit commentaire avec plaisir!! Olala je regrette de ne pas être sur Lyon en ce moment, j'aurai adoré être là pour l'évènement, ça me crève le coeur tiens ;)
    Et j'ai hâte de voir la nouvelle collection "Les Gribouilleuses"! J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ça as l'air cool ,Candy Cookie dommage que j'habite pas as Lyon..

    RépondreSupprimer