dimanche 3 mars 2013

Qui est-elle ?


Il est enfin temps de présenter celle avec qui je vais partager cette belle et longue aventure. Il y aura aussi Vincent mais vous pouvez d'ores et déjà en savoir plus sur lui grâce à son projet : 
You make my trip > Page Facebook / Site

Je lui laisse la parole

>>> Laurie-Anne, Pilote de l'aventure <<<

Bientôt plus de 4 mois que nous avons prévu ce voyage avec Lala. Plusieurs semaines que vous pouvez suivre notre avancé sur son blog, et également 4 mois que l'on vous tanne avec YMMT, et oui le mec aux beaux yeux verts c'est mon copain !  

Je reviens d'ailleurs de deux semaines au Vietnam, avec la visite de Ho Chi Minh et l'île de Phu Quoc, j'embrasse Adri et Ornella au passage pour leur accueil.




Revenons en à ma présentation plus personnelle

Laurie-Anne Bernard, Lyonnaise, 24 ans, je fête ça le 6 Mars à Sydney, que du bon ! Piercée, tatouée et vaccinée.
Modèle photo à mes heures perdues je suis avant tous passionnée de musique. Ex métalleuse cela en surprend plus d'un, berçée depuis toujours par le contraste rock/classique de mes parents, accro à l'électro ( Dubstep, minimal, drum'n'bass, jungle et j'en passe...), j'apprécie autant la soul, le jazz, le hip-hop et même le bon rap. 
Touche à tout, les arts en général me fascinent depuis longtemps. Piano, batterie, dessin, peinture, modification corporel... C'est en bijouterie que j'ai eu mon CAP Art du Bijou et du Joyau.


J'aime :

- La musique (au cas où vous n'auriez pas bien compris ^^ )
- Faire la fête.
- Cuisiner.
- Les sushis.
- Le chocolat.
- Le whisky.
- Les chats.
- Les tatouages.
- Les océans.
- Vincent Romain.

J'aime pas :

- Les insectes.
- Le froid.
- La politique.
- La cuisine trop épicée.




* * *

Pour ce qui concerne le Road-Trip



Mes points forts :

- Mon permis de conduire, Pilote de l'aventure avec Vincent également.
- Mon côté débrouille et bout en train, on dirait pas comme ça mais je bricole si besoin.
- J'improvise des petits jeux sympa.
- Ma belle gueule hihii, sait-on jamais, pour faire du Stop ou réparer le Van ...


Mes points faibles :


- J'ai horreur des insectes, je suis pas dans le pétrin car l'Australie est réputée pour ses araignées, serpents, scorpions en tout genre !

- Petite nature, je tombe vite malade, j'ai rencontré "The Turista" à Ho Chi Minh, ce fut un vrai plaisir.

- Je suis une tête de lard.
- Cerise sur le gâteau, je suis une quiche en Anglais, heureusement que je pratique le langage universelle des Marseillais, que ferais-je sans mes mains, tu me les attaches dans le dos, une vraie carpe.


On reviens vite pour le début de l'aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire