lundi 14 janvier 2013

Les jardins de Gaïa

LES JARDINS DE GAÏA

Quel joli nom !
Mais que signifie Gaïa ? En la mythologie grecque, Gaia est la déesse grecque qui symbolise la terre nourricière, celle d'où provient la vie.

Vous vous demander surement de quoi il s'agit. Et bien vous allez surement être étonné quand vous allez l'apprendre. 
C'est en réalité depuis plusieurs années maintenant que je suis une grande consommatrice de thé (comme surement beaucoup d'entre vous...). 
- Un thé le matin au réveil pour le petit déjeuner.
- Un thé après manger quand il m'arrive de rentrer entre 12/14h.
- Un thé à l'heure du goûter, c'est à dire un thé avec un où plusieurs biscuits /gâteaux, humm' MIAM ! 
- Et obligatoirement un thé le soir, une heure après le repas, surtout en cette période hivernal. Boire son thé dans son canapé avec son plaid façon "polaire" devant un film ou une belle connerie télévisée quoi de mieux ?!

Vous aurez donc compris qu'il s'agit là de thé (ah bon?),
et c'est à Noël que j'ai eu en cadeau un thé parfumé dans sa jolie boite (vendu avec, boite tout à gauche).



Il vous suffit d'ouvrir le couvercle puis l'opercule en plastique qui permet de garder toutes les saveurs pour le sentir et vous donner l'eau à la bouche.

Addict du caramel et du caramel beurre salé, ma maman a pensé à moi et m'a offert ce tube de 100g de Thé de l'Avent au Caramel & Cacao Bio des Jardin de Gaïa
Il suffit de le laisser infuser 2 minutes pour ma part pour déguster un incroyable thé parfumé, ni trop, ni pas assez.
Et le goût est encore meilleur que l'odeur ! 



Thé noir, thé vert, caramel, vanille, écorces de cacao, morceaux de cannelle, écorces d'orange, pétales de souci.


Si vous aussi vous êtes un(e) fan de Thés, n'hésitez pas à les tester, vous les trouverez dans les boutiques Bio et oui en plus d'être terriblement bon, ils sont BIO, que demander de plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire