mercredi 30 janvier 2013

Couleur Détente

C'est avec ma collègue de travail que j'ai pu bénéficier d'une séance de Bien-être et Réflexologie jeudi 24 Janvier. 
En réalité cela faisait maintenant plus d'un an qu'elle me ventait les bienfaits d'Evelyne Cornet qui pratique massages sensoriels, réflexologie et harmonisation des énergies corporelles le tout avec des huiles essentielles. 
Voilà qu'en cadeau de Noël, j'ai reçu une séance de bien-être (trop contente).

J'ai pu bénéficier de ma séance en première, Evelyne m'a alors laissé le choix entre une séance de massage, de réflexologie ou bien un peu des deux, curieuse et désireuse de goûter un peu à tout j'ai donc choisi les deux.

Premièrement la pièce est très agréable, il fait chaud et on s'y sent bien.


Lors du massage, une douce musique vous emporte loin. Evelyne ressent tout, elle orientera son massage en fonction de vos besoins et de ceux de votre corps. Si vous avez envie de communiquer elle sera là pour vous écouter.

Tout au long de la séance, elle vous posera une couverture sur la partie du corps dont elle ne s'occupe pas, et autant vous dire que c'est super agréable, vous êtes au chaud.


Une fois le massage fini, vient la réflexologie plantaire et là vous partez loin, très loin, votre corps est détendu et votre tête aussi. 
La pression est relâchée, vous vous laissez emporter et vous appréciez. Dès qu'un problème est détecté, Evelyne se charge de comprendre pourquoi, de l'évacuer et de vous recharger en énergie. 

C'est à la fin que je me suis rendu compte de l'apaisement que cette séance m'avait apportée, j'étais encore clouée sur la table, je suis passée dans le salon attendre que ma collègue est finie sa séance, là ou j'ai pu apprécier un bon thé chaud adorablement servi.




Je n'ai qu'une seule chose à dire pour finir, que vous ayez envie de vous détendre, de passer un agréable moment, où que vous ayez une gène ou une douleur, n'hésitez plus et foncez voir Madame Cornet Evelyne. Vous n'en ressortirez qu'apaisé et mieux dans votre corps et votre tête.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire