mardi 11 décembre 2012

...Inspiration tatouage...


- Mon amour inconditionnel pour les plumes -



- Je ne suis pas capable de me faire tatouer ce genre de pièce mais celui ci fait craquer, le vif des couleurs et le traité est juste magnifique, on notera aussi que la photo et la jolie fille y sont surement pour beaucoup -


- La photo, le style, et l'envie de s'auto-marquer au feutre me plait -


- L'emplacement -


- Comment ne pas apprécier le style, la maitrise parfaite de l'aiguille ainsi que des couleurs utilisées de Doddie -


C'est en cherchant des tatouages que je suis re-tombée sur cette photo tout simplement magnifique d'Audrey Tatou ! (Notez bien son T-shirt Blondie, parfait)

---

Sur ce j'ai toujours en tête celui que je veux depuis un bon moment mais je compte me faire un autre tout petit pour le plaisir et la signification :)

2 commentaires:

  1. La plume est juste superbe !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Really inspiring!
    Hey what about following each other? Visit my blog and let me know, it would be great to keep in touch!
    XOXO
    Ylenia

    RépondreSupprimer