mercredi 7 juillet 2010

Paris, un basic.












Photos : Lala

Un grand basique mais toujours un plaisir. Un lac, Versailles, une visite, des grands yeux, une promenade, un moment, un repos, une fontaine, des cheveux emmêlés, des fresques impressionnantes, un train, un grand cimetière, un père Lachaise, un parc, des stars, Marion à Paris, une tour, Gustave Eiffel, une soirée, une amie, une hypocondriaque, Lala, un train, un carnet, un dessin, des photomatons digne de ces plaisirs.

4 commentaires:

  1. tes photos sont très jolies !! j'ai rajouté des photos du sac porté sur mon vide dressing !
    A+
    laure

    RépondreSupprimer
  2. TRès jolies photos.♥
    Désolé de ne pas avoir répondu plus tot a ton article mais j'étais en vacances.
    Et en reparlant de la rob Zara, moi je ne l'ammene pas au pressing. et elle est nickel :)

    Gros Bisou. Pof!

    RépondreSupprimer