dimanche 3 février 2013

Play me


Nous sommes le 3 février et nous décollons dans un mois précisément(3 mars 2013). 
Alors je vous demande à ceux qui le souhaite (bien entendu) de contribuer à ma playlist de manière à ce qu'elle soit chargée musicalement parlant. Pour ceux qui me connaissent vous savez ce qui me plait, après à chacun de me faire découvrir ou raviver des souvenirs avec un ou plusieurs morceaux.

Je compte sur vous.

Pour cela laisser en commentaire à la fin de cet article votre Titre.






Cette image, j'étais obligée.



5 commentaires:

  1. Julia Stone - This Love (Egokind Edit)

    RépondreSupprimer
  2. https://soundcloud.com/simianmobiledisco/sweetbread

    RépondreSupprimer
  3. Bon je vais essayer de te ratisser large je commence par ma cam hein le trip-hop je mets de l' accessible.

    Air : Playground love
    Archive : Nothing else
    Bjork : Human behaviour
    Cirkus : Bells
    Death in Vegas : Dirge
    Dr Meaker : All for you
    E.Motion : This is how we are
    Goldfrapp : Lovely head
    Hooverphonic : Mad about you
    I Monster : Heaven
    Mandalay : Beautiful
    Massive Attack : Unfinished sympathy
    Örsten : Fleur blanche
    Portishead : Glory box
    Skindive : No more good guy
    Sneaker Pimps : Loretta young silks
    Tricky : Evolution revolution love
    Unkle : Rabbit in your headline
    Wax Taylor : Que sera
    Zero 7 : In the waiting line

    Dans le genre voix d' extra-terrestres à te faire pleurer

    Antony and the Johnsons : Hope there' s someone
    The Irrepressibles : the human music box
    Jay-Jay Johanson : Believe in us
    This Mortal Coil : Song to the siren

    Un peu de voix féminines chaudes et soul de black

    Janis Joplin : Mercedes Benz ( à capella bien sûr sinon c' est moins bien )
    Lauryn Hill : To Zion
    Nina Simone : Don' t let me be misunderstood
    Nneka : Heartbeat

    Janis Joplin est blanche mais bon quelle voix !!!

    Des petites bonnes femmes ou des groupes avec une chanteuse à la barre.

    Bat for Lashes : Daniel
    Chairlift : Amanaemonesia
    Cocorosie : Good friday
    Dillon : Thirteenfive
    Enya : May it be
    Feist : Mushaboom
    The Gift : Music
    Julia Stone : It' s all okay
    Kate Havnevik : New day
    Keren Ann : My name is trouble
    Lia Ices : Grown unknown
    Lykke li : Until we bleed
    Moloko : The time is now
    Neneh Cherry : Woman
    Shivaree : Good night moon
    Sia : Breathe me
    Sóley : Pretty face
    Texas : Say what you want

    Pareil mais avec des mecs cette fois et sans distinguo racial cette fois lol.

    Badly Drawn Boy : The shining
    Bloc Party : Signs
    Dry the River : No rest
    Eels : i need some sleep
    Guillemots : Walk the river
    The Hoosiers : A sadness runs through him
    Jamie Lidell : Compass
    Jonsi : Go do
    Just Jack : Writter' s block
    The Limp Twins : Sunday driver
    Morcheeba : Enjoy the ride
    Patrice : Walking alone
    Phoenix : If I ever feel better
    Stereophonics : maybe tomorrow
    The Street : The escapist
    Sufjan Stevens : John Wayne Gacy Jr
    Theophilus London : Humdrum town
    Toro Y Moi : Still sound
    VAST : Touched

    Après je vois pas trop quoi te mettre d' autre il faudrait que je te laisse mon Iphone comme je t' ai dit 4700 morceaux ça risque de trop faire voila j' espère que tu découvriras ou redécouvriras quelques trucs. Je reviendrais en mettre j' ai pas mis d' électro ni de rock ni d' hip-hop ou de r'n'b ni de son des années 80 ou de pop t' en fais pas j' ai pas terminé.

    Andy

    RépondreSupprimer
  4. Bauhaus "God In An Alcove"
    Bowie "Rock'n'roll suicide"
    NERD "everyone noze"
    Notorious BIG "hypnotise"
    Local natives "Sun Hands"
    Does it offend you Yeah " We are rockstars"
    Bashung " La nuit je mens"
    The streets "let push things forward"
    Velvet underground "Venus un furs"
    Daddy snow "Informer"
    Busta Rymes "Woo Haa"

    ........ + Laura

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=WsZyRGjj254

    L.

    RépondreSupprimer