vendredi 18 janvier 2013

"You make my trip"

L'histoire ne va pas tarder à commencer. Elle débutera exactement dans 42 jours. Le 4 mars 2013 nous décollerons avec Laurie-anne de Paris direction l'Australie. Vous vous dites surement "comme beaucoup de Français" et oui, pour certains c'est les états-unis pour moi ça sera l'Australie. En attendant cela fait maintenant plusieurs années que je meurs d'envie de visiter ce vaste pays qui offre une forme de vie différente de la notre et qui surtout se trouve à l'autre bout du Monde pour nous petites Lyonnaises que nous sommes et qui du coup me procure une sensation d'excitation (Ola). De plus les paysages et la nature que possède ce pays me laisse juste bouche bée ne serait-ce qu'en photo alors il est temps que j'en perde ma mâchoire quand je serai sur place.



Enfin pour information nous partons rejoindre Vincent, le copain de Laurie-anne qui lui est déjà parti avec un ami pour une belle aventure le 1er novembre 2012. Belle aventure ? Oui, quand on décide de partir faire le tour du monde, c'est pour moi une belle histoire qui débute, mais quand celle-ci est en plus accompagnée d'un chouette projet, on ne peut que aimer. Ce dernier est tout simplement l'idée de vous faire voyager à travers leurs vidéos poster sur leur page Facebook et leur Site internet, mais pas seulement, puisque c'est vous "public" qui décidez en votant parmi plusieurs choix pour les voir réaliser le challenge en question.

N'hésitez pas à rejoindre leur page FACEBOOK pour suivre toutes les actualités de ces deux globes trotteurs (infos, photos, vidéo, challenge ....) 
Il y a déjà plus de 600 fans et on veut que la barre des 1 000 soit franchie lorsque Laurie-anne et Moi décolleront, soit avant le 4 mars 2013, ce qui permettra de les motiver doublement. 
Allez Pari lancé ! Je compte sur vous les loulous.

En attendant pour donner l'eau à la bouche pour tous ceux et celles qui se les gèlent en France, regarder cette vidéo "ISLAND SURVIVOR", vous connaissez surement Koh Lanta et bien l'émission n'a qu'à bien se tenir.



Enfin pour ceux qui ont envie d'un moment fort et émouvant avec de belles images voici la vidéo de leur Trek au Népal avec la rencontre avec les moines bouddhistes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire