vendredi 21 décembre 2012

Légèrement Indiscretes




Et hop j'ai récupérer la nouvelle collection 2013 des Indiscrètes.
Si ce nom ne vous parle pas c'est une jeune marque de bijoux basée à Lyon créée par deux jeunes minettes Pauline & Violaine. Après leur première collection essentiellement basée sur le cuir et la dentelle voici plusieurs photos de la nouvelle co réalisée sur des pièces rétro émaillés en différentes couleurs.
C'est le genre de bijoux à l'esprit vintage, féminin et facile à porter.










Je vous l'accorde les photos ne sont pas extra, avec le peu de lumière de jour que le mois de décembre nous offre le rendu est pas terrible, mais quand j'aurai le temps je prendrais des photos de cette collection qui rend nettement mieux portée croyez moi.

Informations

La collection sera en vente d'ici peu sur la Boutique du Blog en "Invitation créateur".

Pour l'ordre de prix, de 33 à 38 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire