vendredi 28 décembre 2012

Kitty tu me surprends

A la recherche d'un joli vernis pour ces fêtes de fin d'année je me suis rendu dans notre grand Monoprix de Cordeliers à Lyon pour le large choix qu'il nous propose. Je savais déjà que je voulais quelque chose avec quelques reflets ou paillettes, et c'est alors que la couleur qui m'a le plus attirée, je l'ai trouvé sur les mini-flacons Hello Kitty. Retissante j'ai pensé que ça allait être merdique. J'imaginais bien le vernis juste impossible à appliquer, bien épais et long à sécher. Et bien toutes celles qui comme moi doutent je vous laisse lire l'article que la bloggeuse : "Le bout des ongles" a rédigé, c'est tout simplement exactement ça que je me suis dit du début à la fin.






Pour seulement 4 euros pour notre MONOPRIX à Lyon Cordeliers, n'hésitez pas et testez :)

2 commentaires:

  1. beautiful post!!:):)Your blog is so lovely! I'm thinking, if you want, we can follow each other! It would be great!!
    http://www.borsadimarypoppins.com/
    xoxo Gloria

    RépondreSupprimer
  2. Thanks you for your comments.
    I keep your blog in my list.
    :)

    RépondreSupprimer