vendredi 14 décembre 2012

// 31 Décembre //

Cette année encore je descends sur Montpellier pour passer le jour de l'an.
Et c'est mercredi après-mid avec mon amie Anaïs lorsque nous étions chez New Look que l'on c'est posé la question de "qu'allons nous porter ?". Du coup je me suis penchée sur la question et j'ai fait une sélection de 6 articles qui me conviendraient plutôt bien pour cet évènement, vous verrez l'ensemble est assez simple mais étant donné que que je risque de danser et bouger comme une fofolle pour marquer cette fin d'année 2012 mieux vaut que je sois à l'aise ahah =)

Photo : Site Club Monaco



1 - Robe en velours imprimé serpent - Animal Kingdom sur ASOS.
2 - Bracelet large forme triangle en 3D - ASOS.
3 - Collier - Eve Gallorini.
4 - Robe droite en jacquard métallisé avec col claudine - Paul and Joe Sister sur ASOS où sur Place des tendances
Attention il y a quand même une différence entre les deux sites de 79,47 euros !
5 - Robe grise dos ouvert - ASOS.
6 - Boucle d'oreilles - ASOS.
7 - Bottines à talons boucles - Pull and Bear.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire