jeudi 8 novembre 2012

De Une et de Deux

Deux produits agréablement appréciés

C'est au cours de ces dernières semaines que j'ai découvert ces deux produits et avec grand plaisir que je les utilisent actuellement.


Premièrement le pot de "Cotton100" qui contient des cotons prêt à démaquiller les yeux grâce à l'enrichissement en extraits naturels de graines de coton, de bleuet et de vitamine B5. Le tout légèrement humidifié et doux à poser sur les yeux pour se démaquiller fraichement et en douceur.
Seul petit bémol, je n'en suis pas sur ... mais j'espère que ces petits cotons démaquillant ne sont pas aussi polluant que les lingettes.
Autrement pour information c'est grâce à "Ma boite à beauté" que j'ai pu découvrir ce produit.


Deuxièmement, après avoir vu les différentes bloggeuses parler de la fameuse marque "Une" j'ai pas mal hésité en me disant que ça devait être un effet marketing, en effet il faut dire que tous les articles sont tombés au même moment... Cependant, grâce à Monoprix qui proposait -15% sur le rayon cosmétique, j'ai pu me laisser tenter, et je tiens à vous dire que tous les mérites que j'ai pu lire sur cette marque je peux désormais vous les confirmer. Je n'ai pour l'instant que la BB-Cream Foundation et autant vous dire que c'est juste parfait. Grand respect à cette jolie et agréable marque, de plus je retire "mon effet marketing" Cela s'appelle 'avoir parlé trop vite hahah.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire